Le + de JD

MON +

« Jean-Daniel versus internet »
Le courtier, cette espèce en voie de disparition… Il semble has been. Inutile. Cher. Sans scrupule. En effet, pourquoi payer alors que nombre de logiciels, apparemment, font le même travail que lui, et gratuitement en plus !? Laissez-moi vous démontrer que le courtier a aujourd’hui plus que jamais sa place dans la vente ou l’acquisition d’un bien. Et que sa plus-value soit multiple, surtout lorsqu’on parle de biens à plusieurs centaines de milliers de francs !

 

Aujourd’hui mon concurrent s’appelle internet. Mais peut-on vraiment parler de concurrence ? Pour le faire, il faudrait proposer des prestations identiques; or seule la dénomination est identique. Vous en doutez encore ? Voici la preuve par 15. Echec et mat !

En courtier humain, en chair et en os, je ne peux m’aligner sur l’accessibilité à toute heure et la rapidité d’exécution. Pour le reste, je pense que vous avez compris qu’un algorithme, aussi précis qu’il soit, ne peut remplacer mon expertise du terrain, des années et mon flair. Bref, je suis un courtier professionnel et je le revendique. Je suis votre homme !
Les cookies nous permettent d'analyser notre trafic et d'identifier nos contenus populaires afin de proposer la meilleure expérience aux visiteurs. Ils peuvent également être utilisés à des fins marketing lors du téléchargement de nos ressources.